vendredi 18 mars 2016




L A    T E N U E
de
l' E Q U I P E   de   F R A N C E
pour
l'  E U R O   2 0 1 6


Bientôt l’Euro 2016 ouvrira ses portes en France pour un peu plus d’un mois de compétition. Nike a décidé de changer totalement le design, mais aussi la technologie de ses maillots. L’équipementier américain propose 2 tenues ornées chacune de symboles distinctifs et de couleurs: moderne, jeune et multiculturelle.
Pour le maillot domicile, la marque a réalisé une tunique couleur bleu cobalt avec une variante de bleu foncé au niveau des manches. Le maillot est doté d’un col V moderne. Des deux côtés du maillot se trouvent une ligne foncée allant de la manche jusqu’à l’ourlet. En mouvement, cette ligne s’élargit pour offrir davantage d’aération et révèle un tissu de couleur rouge.
Sur le maillot extérieur, la manche droite est bleue, et la manche gauche est rouge, afin de représenter avec finesse les trois couleurs du drapeau français. Elle est également dotée d’un col V avec une bordure bleue foncée dans la nuque.
Mais au-delà du design, Nike a intégré une nouvelle technologie à ses maillots: l’Aeroswift. Il s’agit d’une nouvelle tenue ultralégère créée pour répondre aux besoins des athlètes. Elle leur permet d’être rapides en conservant une mobilité remarquable (grâce à un nouveau processus de fabrication qui permet d’être 10% plus léger et 50% plus extensible) et d’absorber rapidement la transpiration tout en l’évacuant par le maillot et le short.
Le maillot domicile ainsi que le maillot extérieur seront portés pour la première fois respectivement face à la Russie au Stade de France le 29 mars et aux Pays-Bas le 25 mars.













 N O U V E L L E   T E N U E
POUR
ALLEMAGNE - ESPAGNE - ITALIE - BELGIQUE - SUEDE - RUSSIE -BOSNIE - AUTRICHE - SUISSE - TCHECOSLOVAQUIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire