L A T E N U E
de
l' E Q U I P E de F R A N C E
pour
l' E U R O 2 0 1 6
Bientôt
l’Euro 2016 ouvrira ses portes en France pour un peu plus
d’un mois de compétition. Nike a décidé de changer totalement
le design, mais aussi la technologie de ses maillots. L’équipementier
américain propose 2 tenues ornées chacune de symboles distinctifs
et de couleurs: moderne, jeune et multiculturelle.
Pour
le maillot domicile, la marque a réalisé une tunique
couleur bleu cobalt avec une variante de bleu foncé au niveau des
manches. Le maillot est doté d’un col V moderne. Des deux côtés
du maillot se trouvent une ligne foncée allant de la manche jusqu’à
l’ourlet. En mouvement, cette ligne s’élargit pour offrir
davantage d’aération et révèle un tissu de couleur rouge.
Sur
le maillot extérieur, la manche droite est bleue, et la
manche gauche est rouge, afin de représenter avec finesse les trois
couleurs du drapeau français. Elle est également dotée d’un col
V avec une bordure bleue foncée dans la nuque.
Mais
au-delà du design, Nike a intégré une nouvelle technologie à ses
maillots: l’Aeroswift. Il s’agit d’une nouvelle tenue
ultralégère créée pour répondre aux besoins des athlètes. Elle
leur permet d’être rapides en conservant une mobilité remarquable
(grâce à un nouveau processus de fabrication qui permet d’être
10% plus léger et 50% plus extensible) et d’absorber rapidement la
transpiration tout en l’évacuant par le maillot et le short.
Le
maillot domicile ainsi que le maillot extérieur seront portés pour
la première fois respectivement face à la Russie au Stade de France
le 29 mars et aux Pays-Bas le 25 mars.
N O U V E L L E T E N U E
POUR
ALLEMAGNE - ESPAGNE - ITALIE - BELGIQUE - SUEDE - RUSSIE -BOSNIE - AUTRICHE - SUISSE - TCHECOSLOVAQUIE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire