J O U R J
A N D N O W A L B A N I E
L E S I N T E R R O G A T I O N S
face à
l' Equipe d' ALBANIE
De toutes les facons,
cela ne sera pas un "Match facile"
«Pour demain, vous verrez bien» (D. Deschamps)
Pas d'information sur le 11 de départ qui sera aligné ce mercredi. Même lors du dernier entraînement des Bleus, il n’y a ainsi pas eu de mise en place tactique (les 20 joueurs de champ ont été mélangés).
L'Equipe débutera t' elle le match dans le même 4-3-3 que face à la Roumanie ? Ou alors proposera t'il un 4-2-3-1 sans Griezmann et Pogba décevant face aux Roumains mais avec Martial et Coman comme contre la Suisse (5-2) au Mondial: «C’était un choix par rapport à l’adversaire, en fonction du positionnement de Giroud et Benzema. J’avais voulu densifier le milieu avec Moussa (Sissoko)»(D.Deschamps)?
Cela pourrait ménager Griezmann apparu émoussé pour son 64e match de la saison et donner à Pogba un sérieux avertissement: «Il est évident qu'on peut attendre un peu plus de lui» (H. Lloris).
D' ailleurs avec ce système: «Dès qu'on met plus de fluidité et de rapidité contre un adversaire regroupé, c'est mieux pour créer des décalages» (Deschamps) Coman et Martial de chaque côté du terrain, Dimitri Payet, repositionné en meneur de jeu juste derrière Olivier Giroud: «C’est une solution, une autre corde à notre arc...Dimitri est intéressant dans ce rôle-là. A voir."(Giroud)
? ? ?
11 JUIN
RECUPERATION EN VTT
C O N F É R E N C E DE P R E S S E
EN ROUTE
POUR
MARSEILLE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire